Service après-vente
Besoin d’aide après commande Upway ? Annulation, retour, vélo endommagé ou panne : notre support est disponible 7j/7.
Où est ma commande ?
Pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables pour voir si l'email de confirmation de commande ne s'est pas glissé dedans. S'il n'y est pas, il est possible que votre paiement ait rencontré un problème, ou que vous ayez entré une adresse
Je souhaite annuler ma commande
Si vous avez acheté un vélo, et que celui-ci n'est pas encore expédié, nous pouvons tout à fait procéder à l'annulation de votre commande. Il suffit de nous contacter ici. Nous annulerons votre commande et procéderons au remboursement intégral de cel
Mon vélo a été endommagé durant la livraison
Si le carton arrive endommagé, nous vous demandons d'émettre des réserves en inscrivant les dommages constatés sur le bon de livraison du chauffeur. Il est généralement préférable d'accepter la livraison sous réserve plutôt que de la refuser, car nou
Je rencontre un problème mécanique ou électrique avec mon vélo
Si une panne électrique ou mécanique survient durant la première année suivant votre achat, nous prendrons intégralement en charge la réparation ou, à défaut, le remplacement de votre vélo. Nous vous assistons 7 jours sur 7 pour établir un premier di
Je souhaite retourner mon vélo
Vous avez la possibilité de nous retourner le vélo - quel que soit le motif - dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du vélo. Le vélo doit rester dans le même état que lorsque nous vous l'avons livré et vous ne devrez avoir parco
J'ai perdu mes clés de batterie
Cela arrive ! Voici quelques méthodes pour résoudre le problème. Les vélos de seconde main ne disposent pas systématiquement d'un double de clés. Si vous en aviez un, et que vous l'avez conservé en lieu sûr, vous pouvez demander à votre cordonnier-se